Assemblée Générale 2021 🚵‍♀️

Réuni vendredi en assemblée générale, le club R-VTT a dressé le bilan de la saison.


Le Villatorium de Ville-La-Grand a servi de cadre à la réunion. C’est devant environ quatre-vingt personnes, dont deux Conseillers départementaux Estelle Bouchet et Christian Verdonnet, l’Adjoint chargé de la jeunesse & du sport de Ville-La-Grand, Hervé Trolat, du Président du comité départemental de cyclisme, Jean-Yves Voisin, du Directeur du Crédit Mutuel de Cranves-Sales les Voirons, Monsieur Mahéo et du Directeur de IDClimat, Florian Imsissen que le Président sortant, Julien Maller, a dressé son rapport moral avec enthousiasme. L’année écoulée a donné entière satisfaction. Côté effectif, le club enregistre une nette progression avec 70 adhérents. Côté sportif, les résultats sont au rendez-vous dans toutes les disciplines. Le championnat de France fut une réussite avec, à la clé, une troisième place en XC pour le cadet Quentin Luchini.


La soirée s'est poursuivie par une remise de récompense pour les sportifs ayant réalisé des podiums durant la saison.


La nouvelle Présidente Chantal Baroni-Chappaz a présenté le nouveau bureau et les objectifs de fonctionnement pour la saison 2022. Une nouvelle aventure attend le club avec une équipe dirigeante renforcée.


La réunion a été clôturée par les remerciements du club, au Président sortant Julien Maller, pour son engagement bénévole au sein de R-VTT durant toutes ces années.

Retour en images...












Posts Récents